Formations Professionnelles de Relation Client

Seul(e) ou en groupe. En entreprise ou en visio.

Gestion du stress au téléphone

  • Comprendre et s'armer contre le stress.
  • Techniques de communication assertives efficaces en conditions réelles (dont 3 méthodes de prise de contrôle de la conversation).
  • Développer des compétences de résolution des problèmes.


+ Guide d'autoévaluation

+ Checklist mentale à suivre durant l'appel

Gestion du mécontentement client

  • Comprendre les bases psychologiques du mécontentement client.
  • Techniques de gestion des conflits et de résolution de problèmes.
  • Stratégies spécifiques pour l'e-commerce et la vente en ligne.


+ Guide d'autoévaluation

+ Checklist mentale à suivre durant l'appel

Gestion de la Relation Client par e-mail

  • Comprendre les bases de la communication par e-mail.
  • Techniques pour répondre aux e-mails des clients dans l'e-commerce.
  • La technique du "once and done" dans la gestion des e-mails.


+ Guide de création d'encyclopédie de messages types


Gestion des litiges

  • Comprendre les bases psychologiques des litiges.
  • Techniques de gestion des litiges (au delà de la méthode RESOLVE).
  • Stratégies spécifiques pour la gestion des litiges.


+ Guide d'exercices

Techniques de persuasion et de vente additionnelle

  • Comprendre les bases psychologiques de la persuasion.
  • Techniques de vente additionnelle (les connues et les autres).
  • Créer des relations durables avec les clients.


+ Guide d'autoévaluation

+ Checklist des techniques applicables

Comment gérer des personnalités toxiques

  • Comprendre les personnalités toxiques.
  • Techniques pour travailler avec des personnalités toxiques.
  • Stratégies pour créer un environnement de travail sain.


+ Guide d'évaluation et de diagnostique

+ Checklist mentale à suivre pour se protéger

Hervé HOINT-LECOQ

SPÉCIALISTE EN EXPÉRIENCE CLIENT - E-COMMERCE

Ma mission

Rendre les clients heureux en leur offrant une expérience mémorable à chaque interaction avec l'entreprise, afin de fidéliser et de développer la clientèle.

Mon approche

Chef d'orchestre à l'écoute des clients finaux. Je travaille avec l'entreprise pour créer une expérience qui les rendra heureux.


Mon but : faire en sorte que les clients aient envie de revenir !

3300 abonnés

Simplex Sigillum Verit

Hervé H.LECOQ

Newsletter

Abonnez-vous maintenant à ma newsletter

Créé avec © systeme.io - Hervé H. LECOQ tous drois réservés