Conférences en entreprise

En totale immersion

Conférences adaptées à votre entreprise et votre domaine d'activité.

Echanges et pratique

Séance de Questions/réponses guidées, à la suite de la conférence, pour répondre aux besoins spécifiques des participant(e)s.

Suivi d'intervention

Continuez l'échange entre participants après la conférence sur une plateforme dédiée de remontée d'expérience.

Hervé HOINT-LECOQ

8 années d'expérience comme Responsable de Service Client / SAV E-commerce sur une quinzaine de marketplaces.

Où vous le souhaitez

Conférences en présentiel dans vos locaux ou en visio pour les équipes en full remote.

Thèmes de Conférences

« Créer un Service Client qui rapporte »

Objectif :

Transformer le Service Client d'un centre de coût à un centre de profit tout en restant éthique.


Cibles :

Dirigeant(e)s, CEO, Responsables de Ressources Humaines, Directeurs/Directrices de la Relation Client.


Contenu :

Stratégies et meilleures pratiques pour fournir un excellent service à la clientèle, en mettant l'accent sur la satisfaction et la fidélisation.


Les participant(e)s reçoivent des conseils pratiques sur la façon d'améliorer le service client et de maximiser la valeur client à long terme.


« Gérer le stress et les émotions en Service Client »

Objectif :

Améliorer les conditions de travail et réduire le turnover.


Cibles :

Employés de Centre d'Appels ou de Services Client, Responsables de Ressources Humaines, Directeurs/Directrices de la Relation Client.


Contenu :

Les participant(e)s apprennent des connaissances pratiques et des compétences pour mieux gérer le stress et les émotions en Service Client.


Tout ceci afin d'améliorer leur santé mentale et émotionnelle, ainsi que les performances globales de l'organisation.


« Leadership et motivation dans le Service Client »

Objectif :

Améliorer les performances de l'équipe du Service Client pour favoriser la croissance de l'organisation.


Cible :

Dirigeant(e)s, CEO, Responsables de Ressources Humaines, Directeurs/Directrices de la Relation Client.


Contenu :

Les participant(e)s apprendront des stratégies pour inspirer et motiver les équipes et favoriser une culture d'excellence et de satisfaction client.


Des conseils pratiques pour développer des compétences en leadership sont également présentés.


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Hervé H.LECOQ

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